Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des pièces nécessaires à la réparation d'un moteur de moto de quad, de ssv ou de scooter
Filtre à huile HIFLOFILTRO - HF204 Ajouter au panier |
Absorbant phonique en rouleau ACOUSTA-FIL... Ajouter au panier |
Pneus: Cross, enduro, quad, route, compétition
Casque ARAI TOUR-X5 Adventure - gris Ajouter au panier |
Retrouvez dans cette catégorie tous les produits nécessaires à l'entretien : huile, dégrippant, nettoyant ...
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des outils nécessaires à l'entretien de votre vélo ainsi que les équipements de cyclistes
9004633
SENSATIONS ET PRÉCISION
Mélange d'un composé central plus dur et d'un
LE NEC PLUS ULTRA EN MATIÈRE DE CONSTRUCTION DE CEINTURE.
MS-Belt (V-MS-Belt) variable avancée dotée de la technologie HTSPC qui combine une grande stabilité de freinage et une sensation de contact en entrée de
virage grâce à une répartition plus équilibrée de la pression de [...]
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Type de pneu | Compétition Slick (non homologués) |
Diamètre roue (pouces) | 18 |
Famille de pneu | Pneus Moto / Pneus Scooter |
Hauteur du pneu | 80 |
Homologué | Non homologué |
Largeur pneu | 110 |
Position | Avant |
Profil de pneu | BATTLAX CLASSIC RACING CR11 |
Structure de pneu | Radial |
Tubeless ou chambre | TL - Tubeless (sans chambre à air) |
Pneu BRIDGESTONE BATTLAX CLASSIC RACING CR11 FRONT 110/80 R 18 NHS TL
Reference fournisseur : 9004633
Reference fabricant : 17419
Fabricant : Bridgestone
SENSATIONS ET PRÉCISION
Mélange d'un composé central plus dur et d'un
LE NEC PLUS ULTRA EN MATIÈRE DE CONSTRUCTION DE CEINTURE.
MS-Belt (V-MS-Belt) variable avancée dotée de la technologie HTSPC qui combine une grande stabilité de freinage et une sensation de contact en entrée de
virage grâce à une répartition plus équilibrée de la pression de contact.
DESSIN DE BANDE DE ROULEMENT DE COURSE
Le CR11 reprend certains aspects du pneu de course rainuré de Bridgestone, et des dernières nouveautés de Bridgestone en compétition pour route en termes de dessin de bande de roulement, afin de se conformer à l'environnement de travail difficile du pneu.
PNEU GAGNANT
Alors qu'il était encore en phase de développement, le pneu Battlax Classic Racing CR11 a remporté le championnat d'Europe d'endurance classique de la FIM (Europe Endurance Classic). Aux 4 heures d'endurance des Biker's Classics de Spa-Francorchamps, il a contribué à la victoire de la moto n°10 de l'écurie Poweracing-Japauto, et a aidé la moto n°5 de l'écurie Roadrunner à s'adjuger la seconde place. Dans des conditions humides et difficiles, le meilleur temps au tour et le rythme le plus rapide ont été enregistrés par des motos équipées de pneus Bridgestone.
Ancienne reference : 90000764