Les commandes passées du 8 au 11 mai seront traitées à partir du 12/05.
Prix réduit ! Pneu BRIDGESTONE BATTLAX CLASSIC RACING CR11 FRONT 110/80 R 18 M/C NHS TL
photo non contractuelle

Pneu BRIDGESTONE BATTLAX CLASSIC RACING CR11 FRONT 110/80 R 18 NHS TL

9004633

Bridgestone

SENSATIONS ET PRÉCISION

Mélange d'un composé central plus dur et d'un

LE NEC PLUS ULTRA EN MATIÈRE DE CONSTRUCTION DE CEINTURE.

MS-Belt (V-MS-Belt) variable avancée dotée de la technologie HTSPC qui combine une grande stabilité de freinage et une sensation de contact en entrée de

virage grâce à une répartition plus équilibrée de la pression de [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

227,48 € TTC

320,40 € TTC

Promo

Fiche technique

Type de pneuCompétition Slick (non homologués)
Diamètre roue (pouces)18
Famille de pneuPneus Moto / Pneus Scooter
Hauteur du pneu80
HomologuéNon homologué
Largeur pneu110
PositionAvant
Profil de pneuBATTLAX CLASSIC RACING CR11
Structure de pneuRadial
Tubeless ou chambreTL - Tubeless (sans chambre à air)

Description

Pneu BRIDGESTONE BATTLAX CLASSIC RACING CR11 FRONT 110/80 R 18 NHS TL
Reference fournisseur : 9004633
Reference fabricant : 17419
Fabricant : Bridgestone

SENSATIONS ET PRÉCISION

Mélange d'un composé central plus dur et d'un

LE NEC PLUS ULTRA EN MATIÈRE DE CONSTRUCTION DE CEINTURE.

MS-Belt (V-MS-Belt) variable avancée dotée de la technologie HTSPC qui combine une grande stabilité de freinage et une sensation de contact en entrée de

virage grâce à une répartition plus équilibrée de la pression de contact.

DESSIN DE BANDE DE ROULEMENT DE COURSE

Le CR11 reprend certains aspects du pneu de course rainuré de Bridgestone, et des dernières nouveautés de Bridgestone en compétition pour route en termes de dessin de bande de roulement, afin de se conformer à l'environnement de travail difficile du pneu.

PNEU GAGNANT

Alors qu'il était encore en phase de développement, le pneu Battlax Classic Racing CR11 a remporté le championnat d'Europe d'endurance classique de la FIM (Europe Endurance Classic). Aux 4 heures d'endurance des Biker's Classics de Spa-Francorchamps, il a contribué à la victoire de la moto n°10 de l'écurie Poweracing-Japauto, et a aidé la moto n°5 de l'écurie Roadrunner à s'adjuger la seconde place. Dans des conditions humides et difficiles, le meilleur temps au tour et le rythme le plus rapide ont été enregistrés par des motos équipées de pneus Bridgestone.

Ancienne reference : 90000764

Produits susceptibles de vous intéresser